Formation intensive de jour (1 an)

Notre formation intensive en cours de jour est accessible à toute personne désireuse d’apprendre une ou plusieurs langues (5 langues maximum) sur une période d’un an (année académique de début octobre à mi-juin). Elle axée sur la pratique orale et vise à doper au maximum les facultés de communication et d’insertion dans le monde professionnel. Cette formation peut également servir d’année préparatoire aux études universitaires dans le domaine des langues ou à l’école d’aéronautique pour les aspirants à la fonction d’hôtesse ou de steward de l’air.

Ce programme est accessible aux personnes ayant obtenu le certificat d’enseignement secondaire supérieur ou équivalent. Dans le cas échéant, un test de maturité pourrait être imposé par l’Académie avant l’inscription.

Pour les demandeurs d’emploi, il est possible d’introduire une demande dispense à l’Onem et pour les étudiants de conserver son statut d’étudiant avec maintien des allocations familiales en cas d’inscription pour un minimum de 2 langues

Vous trouverez une documentation complète ci-dessous mais n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Téléchargez la documentation pdf-icon